vaincre-les-hemorroïdes

Visiter le site : vaincre-les-hemorroïdes


Les hémorroïdes, fléau de la société au 21 ème siècles… Nous avons créer un site internet spécifiquement dédié à ce phénomène afin de vous apporter toute l’aide possible. 


Vous pouvez donc vous rendre sur le site www.vaincre-les-hemorroides.com





Nous vous mettons également quelques astuces naturelles ici pour lutter contre les hémorroïdes :




Huile de noix de coco : L'huile de coco peut réduire l’inflammation, le gonflement, ainsi qu’apaiser la zone affectée et réduire les démangeaisons.




Aloe vera : L'aloe vera a de nombreuses propriétés dont le fait d’être anti-inflammatoire et d’aider à cicatriser les plaies. Il peut réduire les irritations, les brûlures, les démangeaisons et les gonflements. Il peut être appliqué directement sur la zone anale. L'aloe vera peut être réfrigéré et appliqué froid pour un soulagement encore plus intense. 


Les additifs et les conservateurs présents dans certains gels d'aloe vera achetés en magasin peuvent aggraver la situation, d'où l'importance d’avoir le gel d’aloe vera le plus pur et non des versions commercialisées juste pour le profit.




Les poches de glace : L'application de poches de glace sur les hémorroïdes peut aider à réduire la douleur, l'irritation, la brûlure (l’inflammation) et l'enflure. 


La glace ne doit pas être placée directement sur la zone affectée. En effet ça provoque une sensation de bien-être mais ça peut endommager les tissus. 


Par conséquent, la glace doit être enveloppée dans une serviette ou des poches de froid peuvent également être utilisées. Les poches de glace peuvent être placées pendant 15 minutes et répétées toutes les heures.




Médicaments en vente libre : Les analgésiques en vente libre (ibuprofène ou acétaminophène), les crèmes stéroïdiennes et les crèmes contre les hémorroïdes peuvent apporter un soulagement symptomatique.




Hydratation : Boire beaucoup d’eau et s'hydrater tout au long de la journée ramollit les selles, prévient la constipation (facteur principal de l’apparition des hémorroïdes), réduit la douleur, l'irritation et l'inconfort lors de la défécation (émission de selles).


Au delà du soucis hémorroïdaire, boire beaucoup d’eau est excellent pour votre santé




Régime riche en fibres : Un régime riche en fibres ramollit les selles, prévient la constipation, réduit la douleur, l'irritation et la gêne lors de la défécation. Un régime riche en fibres aide également à maintenir la santé digestive. Les fruits et les légumes sont riches en fibres.





Porter des vêtements appropriés : Il est conseillé de porter des vêtements et des sous-vêtements amples, respirants et en coton. Cela aide à la cicatrisation des plaies, réduit les irritations et empêche l'aggravation de l'inflammation par le frottement des habits.








vaincre-les-hemorroïdes

Sites proches de vaincre-les-hemorroïdes

Informations sur la greffe de cheveux
Souhaitez-vous vous faire une meilleure idée sur l’univers caractérisant la...
Espace Parole et Ecoute en Suisse
Constamment orientée vers des solutions constructives pour votre avenir, cette...
Vivelelosc
La culture reste essentielle pour toute personne. Et pour bien se cultiver, il s'avère...
Cours de yoga sur donation
Cette association aide les enseignants de yoga qui ont envie de se libérer des...
Spécialiste de la détection de punaise de lit
Voulez-vous éradiquer les punaises de lit ou empêcher leur invasion dans votre...